Alex Harvey nouveau porte-parole de l’Opération Nez rouge

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

«Partez en champion» du 2 au 31 décembre!

Les organisateurs de la 28e édition de l’Opération Nez rouge ont dévoilé, ce matin à l’Université Laval, la personnalité sportive qui agira comme porte-parole de la campagne 2011, le champion mondial de ski de fond, Alex Harvey.

Pour voir la vidéo: cliquez ici

C’est d’ailleurs sous le thème «Partez en champion» que le populaire athlète de Saint-Ferréol-les-Neiges a lancé une invitation aux Québécois à planifier un retour à la maison en toute sécurité en composant le 1 866 DESJARDINS, durant la période du 2 au 31 décembre prochain.

«C’est un privilège pour moi et je suis extrêmement fier d’être associé à une telle organisation qui remettra encore cette année 100 % des dons des clients raccompagnés, soit plus 1, 3 M$, à des organismes à but non lucratif locaux qui oeuvrent auprès de la jeunesse et du sport amateur», a souligné Harvey peu après l’allocution du président fondateur de l’Opération Nez rouge, Jean-Marie De Koninck.

Une campagne à saveur 2.0

Toujours sur le ton de l’humour, la campagne publicitaire met en vedette le champion mondial à l’entraînement qui tente, tant bien que mal, de transmettre sa passion pour le sport à nul autre que la mascotte Nez rouge.

Pour une deuxième année, l’Opération Nez rouge diffusera de l’information sur le temps d’attente de cinq grands centres, Laval, Longueuil, Montréal, Sherbrooke et Québec, via son compte Twitter @ONezrouge. Dans le souci de toujours améliorer l’information disponible à la population, une application iPhone sera aussi disponible et comprendra quatre fonctionnalités, la géolocalisation pour obtenir les coordonnées du local le plus près, le temps d’attente, l’alerte et la possibilité de se prendre en photo avec Nez rouge.

Journée portes ouvertes de formation

Plus de 7 700 bénévoles ont effectué 8 000 raccompagnements l’an dernier dans la grande région de Québec. Poursuivant la tradition, l’organisation tiendra sa journée portes ouvertes de formation St-Hubert, le dimanche 27 novembre à 11 h, au Centre de foires de Québec sur le site d’ExpoCité, afin que les bénévoles soient prêts pour le début de l’opération le 2 décembre.

Pour une sixième année consécutive, une voiture Smart sera attribuée par tirage parmi les bénévoles de Québec et de Lévis qui auront participé à des raccompagnements. Le formulaire d’inscription est disponible en ligne sur le site www.OperationNezrouge.com .

 

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Centre de foires de Québec sur le site d’ExpoCité, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Région de Québec, Laval, Longueuil Montréal Sherbrooke Lévis Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires