Michèle Richard en visite à la Librairie Morency

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Forte d’une carrière artistique peu banale, Michèle Richard était de passage, hier soir, à la Librairie Morency du centre commercial Les Promenades Beauport pour y tenir une séance de signatures en relation avec la publication de sa biographie intitulée «Dressée pour être star».

Michèle Richard a rencontré plus d’une centaine de personnes lors de la séance de signatures tenue à la Librairie Morency.<@CP> (Photo Michel Bédard)

Plus d’une centaine de personnes ont fait la file entre 18 h 30 et 20 h 30 soit pour faire autographier leur livre de sa main ou simplement se faire photographier avec l’artiste très généreuse de son temps.

Écrite par Benoit Gignac et publiée par Les Éditions La Presse, cette biographie fait état de la longue, riche et diversifiée carrière de Michèle Richard, fille unique éduquée par un père rôdé à la vie d’artiste et par une mère désireuse de lui inculquer les règles du métier pour la voir réussir dans le domaine du divertissement.

De bons souvenirs à Beauport

Dans un court entretien avec le BEAUPORT EXPRESS, Michèle Richard a rappelé les bons souvenirs de son passage à Beauport il y a plusieurs années, alors qu’elle présentait des spectacles au cabaret Le Vieux Bardeau du motel Helen’s, une boîte à chansons très populaire dans les années 1970, sur le boulevard Sainte-Anne, démolie depuis et où l’on retrouve aujourd’hui le restaurant La Casa Grecque.

Selon la maison d’éditions, Michèle Richard s’est donnée tout entière à ce livre. «Ceux et celles qui l’ont suivie durant sa carrière seront heureux de la retrouver racontant sa vie dans les moindres détails, certains inconnus. Quant à ceux qui la connaissent moins, ils pourront aller au-delà de l’image publique pour découvrir une femme au parcours personnel peu banal, chargé de drames et de passions dévorantes».

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: La Presse, BEAUPORT EXPRESS, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Beauport Dans, Boulevard Sainte-Anne

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires