La tempête s’intensifie à Québec: Sorties de route et vols annulés

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La tempête de neige annoncée, hier soir, sur Québec s’intensifiera au cours des prochaines heures alors que le réseau routier de la région sera affecté de plus en plus par des précipitations qui pourraient atteindre les 25 centimètres de neige.

La tempête de neige annoncée, hier soir, sur Québec s’intensifiera au cours des prochaines heures alors que le réseau routier de la région sera affecté de plus en plus par des précipitations qui pourraient atteindre les 25 centimètres de neige. Du grésil et de la pluie verglaçante sont aussi à craindre à certains endroits. La Sûreté du Québec rapporte environ une trentaine de sorties de route et collisions dans l’ensemble du territoire de la Capitale-Nationale-Chaudière-Appalaches, mais aucun accident majeur. En raison des vents violents et de la visibilité réduite, des vols à destination de Montréal, Ottawa et Toronto ont dû être annulés à l’aéroport Jean-Lesage de Québec.Une dizaine de sorties de route et d’accrochages mineurs ont aussi été signalés sur le territoire de la Ville de Québec où la visibilité est réduite sur le bord du fleuve. La prudence sera de mise au retour à la maison, car la chaussée devrait être de plus en plus glissante. Québec Hebdo.

Du grésil et de la pluie verglaçante sont aussi à craindre à certains endroits. La Sûreté du Québec rapporte environ une cinquantaine de sorties de route et collisions dans l'ensemble du territoire de la Capitale-Nationale-Chaudière-Appalaches, mais aucun accident majeur. Les autoroutes 20, 40 et de la Beauce ont été particulièrement problématiques.

En raison des vents violents et de la visibilité réduite, des vols à destination de Montréal, Ottawa et Toronto ont dû être annulés à l'aéroport Jean-Lesage de Québec.

Une dizaine de sorties de route et d'accrochages mineurs ont aussi été signalés sur le territoire de la Ville de Québec où la visibilité est réduite sur le bord du fleuve.

Les policiers recommandent la prudence au retour à la maison, car la chaussée devrait être de plus en plus glissante. Québec Hebdo.

Lieux géographiques: Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires