À moto pour voir Johnny Hallyday sur les Plaines !

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La nouveauté de la 2e Randonnée du Courage Pat Burns

Plus de 1 000 motocyclistes sont attendus sur la Grande-Allée, le 10 juillet prochain, pour la deuxième édition de la Randonnée du Courage Pat Burns. Grande nouveauté, ce rassemblement sera couronné sur les plaines d’Abraham par le spectacle de la légende du rock Johnny Hallyday présenté dans le cadre du Festival d’été de Québec.

C’est l’objectif que veulent atteindre la présidente d’honneur de la randonnée, Line Burns, veuve de l’ancien entraîneur de la Ligue nationale de hockey Pat Burns, et le porte-parole de Procure, l’animateur sportif Jean Pagé, qui étaient de passage, ce matin, au Salon de la moto de Québec présenté au Centre de foires de Québec.

De retour à la demande générale, la Randonnée du Courage Pat Burns a été lancée par Me Marcel Aubut et Jean Pagé afin de rendre hommage à la générosité de leur ami et son amour de la motocyclette. Les fonds amassés lors de l’événement seront versés à Procure dans le but d’appuyer la recherche sur le cancer de la prostate au Québec.

400 motocyclistes ont participé, l’an dernier, permettant à Procure d’amasser plus de 750 000 $ en incluant les recettes des deux autres activités de financement à pied et à vélo tenues à la fête des Pères dans la région de Montréal.

Même parcours que l’an dernier

Comme l’an dernier, tous les motocyclistes de la province sont invités à converger vers Québec, le mardi 10 juillet, pour se joindre au grand rassemblement de 16 h 30 à l’aréna de Sainte-Foy, point de départ du défilé de huit kilomètres qui empruntera le boulevard Champlain, la côte Gilmour et des rues du Vieux-Québec avant de se terminer sur la Grande-Allée.

«Le coût d’inscription est de 75 $ par moto, 50 $ avant le 1er mars, et donnera aussi droit à un t-shirt souvenir et un billet pour le spectacle haut en couleur de Johnny Hallyday dans une section V.I.P. sur la scène Bell du Festival d’été de Québec. Le motocycliste qui amassera le plus d’argent méritera la Coupe Pat Burns et recevra une pièce de la moto ayant appartenu à l’ex-entraîneur des Canadiens», a souligné Jean Pagé.

Pour plus d’information sur les trois événements de financement à pied, à vélo et à moto de la Randonnée du Courage Pat Burns, consultez le site http://www.procure.ca Québec Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Ligue nationale de hockey Pat Burns, Centre de foires de Québec, Bell Québec Hebdo

Lieux géographiques: Québec, Région de Montréal, Sainte-Foy Boulevard Champlain Gilmore Vieux-Québec Grande-Allée

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Marcel Landry
    22 février 2012 - 23:06

    Ns serions heureux de faire parti de votre groupe . Ns sommes de Marieville et la randonnée est notre sport préféré 'Marcel et Lisette Landry