Bonnes nouvelles pour la campagne de financement d’Entraide Agapè

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

PMT Roy remet 10 000 $ pour les rénovations de la banque alimentaire

Visant un objectif de 175 000 $, la campagne de financement d’Entraide Agapè pour les rénovations de la banque alimentaire du chemin Royal a obtenu un autre bel appui, aujourd’hui, avec la remise d’une contribution financière de 10 000 $ de PMT Roy assurances et services financiers. Ce montant porte à 100 000 $ les dons reçus jusqu’à maintenant.

Bien amorcée l’automne dernier par un appui de taille de 50 000 $ de la part des Caisses Desjardins du Grand Beauport, de Limoilou, de la Côte-de-Beaupré et de l’Île d’Orléans, cette importante levée de fonds suscite un bel intérêt dans la communauté beauportoise et la région de Québec, en raison de la mission humanitaire de cet organisme à but non lucratif qui est d’offrir aux personnes dans le besoin des moyens pour lutter contre la pauvreté et ses conséquences en nourrissant le corps, le cœur et l’âme.

«Nous avons reçu un peu plus tôt cette année un montant de 12 000 $ de Centraide et un autre de 25 000 $ d’une communauté religieuse de Québec. Avec la contribution de PMT Roy assurances et services financiers, notre campagne vient d’atteindre le cap des 100 000 $. L’ensemble du financement est en train de se ficeler et nous avons bon espoir d’atteindre notre objectif de 175 000 $ afin que les travaux puissent débuter dès ce printemps», a souligné le président d’Entraide Apapè, Michel Verret.

D’autres bonnes nouvelles à venir

Selon le vice-président et responsable du dossier immobilisations, Hervé Boivin, d’autres bonnes nouvelles sont à prévoir au cours des prochaines semaines de la part de gens d’affaires et de partenaires indispensables comme la Ville de Québec et les gouvernements provincial et fédéral.

Fondé il y a plus de 30 ans, Entraide Agapè a décidé le printemps dernier d’aller de l’avant avec un vaste projet de rénovation de ses installations pour répondre aux besoins alimentaires, matériels, humains et spirituels de la nombreuse clientèle qui requiert ses services chaque semaine.

Pour plus d’information sur l’organisme et savoir comment l’aider, consultez le site Internet http://www.entraideagape.org Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: PMT Roy assurances, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Région de Québec, Limoilou, Île d’Orléans Centraide Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Michel Verret
    14 mars 2012 - 13:55

    Chère Johane Rousseau Qu'est-ce que je ne ferais pas pour mes amis de PMT Roy. Michel Verret