Incendie mortel sur la 105e Rue à Montmorency

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Deux personnes sont décédées et trois autres ont été blessées dans l’incendie majeur qui a touché trois édifices totalisant 10 logements sur la 105e Rue, dans le quartier Montmorency, de l’arrondissement de Beauport.

L’incendie a nécessité une quatrième alarme et l’intervention d’une soixantaine de pompiers.<@CP> (Photo Michel Bédard)

Les deux personnes décédées sont un homme de 58 ans, qui est mort à l’hôpital à la suite d’un arrêt cardiorespiratoire après avoir été sorti de son logement par les pompiers, et une dame de 61 ans qui a été trouvée dans les décombres. Trois autres personnes ont été transportées à l’hôpital pour des brûlures, des problèmes respiratoires et un choc nerveux.

C’est un citoyen qui a vu du feu s’échapper d’un des logements qui a effectué l’appel d’urgence à 6 h 57. L’opération de sauvetage a nécessité une quatrième alarme et l’intervention d’une soixantaine de pompiers. L’incendie a été déclaré sous contrôle à 11 h 10. Une vingtaine de sapeurs sont toujours sur place pour continuer leur travail de prévention.

Regroupés dans un autobus du Réseau de transport de la Capitale, les sinistrés ont été pris en charge par la Croix-Rouge.

Pour voir le document vidéo cliquer sur ce lien

http://www.beauportexpress.com/Actualités/Faits%20divers/2012-04-03/article-2945847/Violent-incendie-a-Beauport-deux-morts/1

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Réseau de transport de la Capitale, Croix-Rouge, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Montmorency, Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires