Place au 41e Salon de Mai

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Un rayon d’art et d’originalité envahira les Promenades Beauport, du 1er au 4 mai, avec la tenue de la 41e édition du Salon de Mai présentée par le Conseil beauportois de la culture.

Qualifié de plus vieux et plus grand salon d’art et d’artisanat de la région, l'événement en sera à sa troisième présence d'affilée aux Promenades Beauport où il bénéficiera de l’espace lumineux du centre commercial pour mettre en évidence une centaine d'exposants dans plusieurs disciplines artistiques comme la joaillerie, la peinture, la couture, la maroquinerie, la céramique, la savonnerie artisanale, le vitrail, l’ébénisterie et la sculpture. «Une gamme de prix de présence étendue, des produits de qualité et une ambiance chaleureuse agrémentée par des musiciens ambulants; c'est la recette que nous avons utilisée pour assurer le succès de l'édition 2008», souligne la directrice générale du Conseil beauportois de la culture, Martine Duchaine.

Des produits originaux pour la fête des mères

«En terme de nouveautés cette année, les visiteurs pourront découvrir des produits issus de disciplines moins connues comme les bijoux en mammouths fossilisés, le sel de mer aux fleurs, l’horlogerie, les produits de la chèvre, des bâtons de marche en bois de grève, l’art décoratif écologique et le verre soufflé, soit un bel amalgame de trouvailles fantastiques pour la fête des mères», ajoute Mme Duchaine. Fait à noter, tous ceux qui effectueront des achats au Salon de Mai pourront participer au tirage de prix de présence totalisant une valeur de 4000 $ en produits offerts par les exposants.

Organisations: Conseil beauportois

Lieux géographiques: Promenades Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires