Hubert Benoit consacrera plus de temps à son comté

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Remaniement au sein du caucus de l’ADQ

Le député adéquiste de Montmorency , Hubert Benoit, a été remplacé par son collègue de Vanier, Sylvain Légaré, comme porte-parole de l'Opposition officielle pour la Capitale-Nationale. Le chef Mario Dumont en a décidé ainsi lors du remaniement du cabinet fantôme effectué au sein de son caucus dans le but de bonifier la contribution de ses députés à l’Assemblée nationale et de revenir aux valeurs fondamentales du parti.

Hubert Benoit consacrera plus de temps à son comté

«Je suis content que Sylvain Légaré hérite du titre de porte-parole pour la Capitale-Nationale. M. Légaré est élu depuis 2004, il a donc toute l’expertise et tout le bagage nécessaire pour assumer ce rôle. En plus du dossier des régimes de retraites dont je m'occupais déjà, je serai dorénavant responsable du dossier de la Régie de l'assurance-maladie du Québec», a commenté M. Benoit.

En réponse à ce que ce changement apportera dans son rôle de député, M. Benoit a précisé qu’il pourra consacrer beaucoup plus de temps à son comté. « Le dossier de la Capitale-Nationale apportait une charge de travail supplémentaire importante en raison, entre autres, des rencontres fréquentes avec divers intervenants. Je pourrai maintenant m’impliquer davantage dans les dossiers qui sont au cœur du comté et qui nécessitent un apport de temps considérable, comme celui du comité de vigie sur la réfection du pont de l’Île d’Orléans dont je fais partie », a conclu le député.

Hubert Benoit

Organisations: ADQ, Régie

Lieux géographiques: Québec, Pont de l’Île d’Orléans

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires