On en jase …

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

On en jase …

Une cliente très heureuse

Geneviève Roy, du nouveau service de traiteur «Les Caprices de Laurie» disponible sept jours sur sept, ne porte plus à terre depuis la parution dans le BEAUPORT EXPRESS de l'ouverture de son commerce près du bureau d'arrondissement de Beauport à la suite de sa participation à l'émission «Le Banquier» de TVA. Depuis quelques jours, son magasin est maintenant ouvert du mardi au samedi parce ce que sa clientèle a plus que doublé. Tout un témoignage de succès pour cette nouvelle jeune entrepreneure !

Brunet fait peau neuve à Boischatel

La succursale Brunet de Boischatel, anciennement située au 5309, avenue Royale, propriété des pharmaciens Pierre Couture et Patrick Thivierge, pharmaciens, s’est refait une beauté et a déménagé dans un nouveau local situé tout près, soit au 5110, avenue Royale. Avec sa superficie de 5 140 pieds carrés, ce projet a nécessité des investissements de 1,7 million de dollars et généré la création de quatre emplois supplémentaires, portant à 16 le nombre d’employés incluant les propriétaires.

Un deuxième «Trophée Max/Imm équipe» pour RE/MAX Référence 2000

RE/MAX Québec a reconnu l’excellence de ses agents lors du Gala annuel des MAX/IMM tenu à Québec récemment. Plus de 1 200 personnes ont assisté à cet événement qui soulignait les meilleures performances réalisées par les agents et franchisés pendant l’année 2007. Yves Desgagnés de RE/MAX Référence 2000 de Québec, arrondissement Beauport, a accepté, pour une deuxième année consécutive, le trophée pour l’équipe ayant réalisé le plus grand nombre de transactions par agent en 2007.

Organisations: TVA

Lieux géographiques: Arrondissement de Beauport, Avenue Royale,, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires