La rue Seigneuriale paralysée pour encore six semaines

Luc
Luc Fournier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

On entre dans la phase 2 de la réfection

Les résidents de la rue Seigneuriale ou ceux qui transitent par cette voie devront prendre leur mal en patience. La moitié des travaux qui sont en vigueur depuis la mi-juin est effectuée mais il reste encore au bas mot six semaines de travaux, et d'inconvénients pour les résidents et commerces du quartier dont la rue Seigneuriale est centrale.

La phase 1 se terminera en principe ce vendredi. Cette section est située entre l'avenue Nordique et la rue Dormil, qui fait face à la Halte des Seigneurs (voir autre texte).

Bien que la circulation sur la rue Seigneuriale soit réservée aux résidents et à l'accès des commerces à partir de l'avenue des Cordillères depuis déjà quelques semaines, ce n'est qu'à partir du 11 août que les travaux débuteront sur le segment des Cordillères-Dormil, soit la phase 2 du projet. Le même genre de travaux y sera effectué, soit la réfection de la structure de la chaussée, des réseaux d’aqueduc et d’égouts, des puisards, des bordures et la pose d'un nouveau revêtement bitumineux. La deuxième et dernière phase des travaux sera terminée le 19 septembre. On estime à 2,5 M$ le coût de ces travaux, une fois terminée.

Lieux géographiques: Rue Seigneuriale, Avenue Nordique, Rue Dormil Halte des Seigneurs Avenue des Cordillères

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires