Mission accomplie à la Caisse Desjardins des Chutes Montmorency

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les Caisses Desjardins de Villeneuve, Courville, Montmorency et Boischatel ont uni leurs forces le 1er novembre 1998 pour donner naissance à la nouvelle Caisse Desjardins des Chutes Montmorency. De cette fusion, quatre engagements avaient été adoptés dans l’intérêt des membres et dix ans plus tard, les dirigeants affirment avoir tenu promesse et réalisé leurs objectifs avec succès.

C'est avec fierté que le président André Gagné et le directeur général Jocelyn Gilbert ont rappelé les responsabilités que l’institution financière de l’époque avait promis d'assumer, soit d’offrir la meilleure expertise financière sur le marché, de créer un historique de ristourne élevé, de s’impliquer financièrement auprès de la communauté et d’augmenter de façon significative le volume d’affaires. «Aujourd’hui les résultats sont clairs. Notre caisse est désormais la référence régionale en matière d’épargne spécialisée. En 2007, elle a versé plus de 2,7 M$ en ristournes à ses membres. Elle est devenue, au fil de ces dix ans, un joueur important dans le domaine de l’engagement communautaire en retournant plus de 1,3 M$ aux organismes de son milieu. Si l'on tient compte que nous venons d'atteindre le milliard de dollars en volume d’affaires, cette rentabilité record témoigne de toute la confiance et la loyauté de nos membres», a souligné M. Gagné.

Imageant pour sa part cette grande aventure en mentionnant qu'elle avait débuté avec la boîte de vitesse d'une Honda Civic qui s'est transformée progressivement en celle d'une formule 1, M. Gilbert a déclaré que la Caisse Desjardins des Chutes Montmorency s'avérait plus que jamais une institution financière d’envergure à la source des projets de tous ses membres. «L'avenir est des plus prometteur et c’est avec fierté aujourd'hui que nous pouvons tous dire «mission accomplie», a lancé M. Gilbert.

Organisations: Caisse Desjardins

Lieux géographiques: Chutes Montmorency

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires