La réfection de la côte du Cimetière est complétée

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Projet de revitalisation d’importance attendu depuis de nombreuses années par les citoyens de Montmorency, les travaux de réfection de la côte du Cimetière viennent d'être complétés au coût de 645 000 $.

La réfection de la côte du Cimetière est complétée

La conseillère municipale du district de la Chute-Montmorency, Carole Bégin-Giroux, en a fait l'annonce avec fierté, la semaine dernière, en présence de plusieurs citoyens et représentants d’organismes de Montmorency réunis pour souligner la fin des travaux. Le curé de la paroisse Bienheureuse-Marie-Catherine-de-Saint-Augustin, l’abbé Raynald Côté, a procédé à la bénédiction solennelle de la côte qui borde le cimetière de la fabrique. «Après les 810 000 $ investis l’an dernier pour la réfection de l’avenue de l’Obiou, je suis heureuse de voir le projet de la côte du Cimetière se matérialiser. Cette artère importante pour le district constitue un lien très achalandé au cœur du quartier Montmorency comme le démontrent les statistiques qui indiquent un débit moyen annuel de 2 500 véhicules par jour.

La réfection de la côte améliorera hors de tout doute la qualité de vie des citoyens de ce secteur qui profiteront grandement des travaux réalisés lesquels ont permis la reconstruction du mur de soutènement, l’ajout de lampadaires et de trottoirs ainsi que la réfection de la chaussée», a précisé Mme Bégin-Giroux. <@CP>(Photo Michel Bédard)

Lieux géographiques: District de la Chute-Montmorency, Paroisse Bienheureuse-Marie-Catherine-de-Saint-Augustin, Avenue de l’Obiou Quartier Montmorency

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires