«Emploi ton savoir» bonifie sa production pour Noël

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’entreprise d'économie sociale, l'atelier d'ébénisterie «Emploi ton savoir», offrira pour Noël une nouvelle gamme de produits de décoration et de meubles de bois au style unique.

«Écologiques, personnalisables et abordables, ces nouvelles créations seront présentées en exclusivité du 17 au 19 décembre dans le mail du centre commercial Les Promenades Beauport afin de donner la chance à nos neuf jeunes participants de bâtir leur avenir», souligne l'agent de développement au Carrefour jeunesse-emploi Montmorency, Christian Racine.

En plus des pièces classiques déjà réalisées en pin par l’atelier, comme les marchepieds, les coffrets et les miroirs, quelques nouveautés s'ajoutent cette année. Les jeunes ont uni leurs efforts pour concevoir des patères pour enfants, divers modèles de coffre à jouets, un coffre pour fillette et un magnifique banc d'entrée de luxe, dont les prix varient de 34, 99 $ à 169, 99 $.

Il sera aussi possible de se rendre à la boutique située dans les locaux adjacents au Carrefour jeunesse-emploi Montmorency, 947, avenue Royale, les 17 et 18 décembre de 8h30 à 20h, le 19 décembre de 8h30 à 12h30, ainsi que les 22 et 23 décembre de 8h30 à 16h30.

Pour plus d'information, composer le 418 821-0063 ou visiter le site Internet www.emploitonsavoir.com.

Lieux géographiques: Carrefour, Les Promenades Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires