Nouvelle vocation au Centre de services Sainte-Thérèse

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Afin de mieux répondre aux besoins actuels de ses membres, la Caisse Desjardins de Beauport modifiera bientôt la vocation de son Centre de services Sainte-Thérèse. Dès le mois de mars, l’accent sera mis sur les services conseils en matière d’épargne et de financement ainsi que sur des services d’accompagnement vers les services automatisés.

Nouvelle vocation au Centre de services Sainte-Thérèse

«Les habitudes des consommateurs et, par le fait même, des membres Desjardins sont en constante évolution. Elles ont d’ailleurs bien changé au cours des dernières années. En effet, les transactions opérationnelles et courantes se font maintenant majoritairement par les réseaux virtuels ainsi que par les réseaux informatisés. Dans le but de demeurer proactive et de répondre efficacement aux besoins actuels de la majorité de ses membres, la caisse a donc procédé, en 2008, à des études auprès de sa clientèle résidant dans la zone géographique de Sainte-Thérèse. Les résultats de ces études ont démontré que les besoins sont davantage reliés aux conseils à valeur ajoutée en matière de stratégies de placement et de financement. Ainsi, afin de répondre adéquatement aux attentes exprimées par les membres, des modifications à la vocation de ce centre de service étaient nécessaires», souligne la directrice générale, Madeleine Arsenault.

Des travaux de janvier à mars

Pour réaliser ces changements, des travaux de rénovation seront effectués à ce centre de services au cours des mois de janvier, février et mars. Cette transition est une réponse à l’évolution des besoins ainsi que des habitudes transactionnelles des membres Desjardins, qui sont de plus en plus nombreux à utiliser les services automatisés et les solutions en ligne telles qu’AccèsD. «En plus de proposer une offre de service distincte, ce nouveau virage permettra aux membres de bénéficier de conseils de professionnels spécialisés dans plusieurs domaines d’expertise, et ce, sous un même toit. De plus, les membres pourront profiter d’un accueil convivial ainsi que d’heures d’ouverture revues et améliorées répondant à leurs besoins actuels», précise Mme Arsenault.

Organisations: Centre de services Sainte-Thérèse, Desjardins

Lieux géographiques: Sainte-Thérèse

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires