De bien belles sculptures aux Promenades Beauport

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Pour faire connaître davantage le Festival Beauport en Neige, sept sculptures promotionnelles ont été réalisées en dehors du principal site d'activités au Camping municipal, dont quatre aux Promenades Beauport, aux portes 1, 2, 3 et 6, commanditées respectivement par LeMercier, RE/MAX Référence 2000, Richard Giguère Opticien et la Banque Laurentienne.

«Le comité organisateur du festival a fait appel à une équipe de sculpteurs qui étudient au baccalauréat en arts plastiques à l'Université Laval pour réaliser ces œuvres», souligne le président Richard Côté.

Sous la supervision de Charlène McNicoll, Valérie Tremblay, Patrick Pelletier et Julie Boutin ont bravé le froid intense qui sévissait en fin de semaine dernière pour démontrer leur talent à l'aide d'outils en métal et d'une scie à chaîne pour dégrossir avec plus de facilité les blocs de neige mis à leur disposition. «À en juger par les commentaires reçus des commerçants et des clients du centre commercial, ils ont livré la marchandise avec succès et l'expérience devrait être répétée encore l'an prochain», ajoute M. Côté qui invite la population à visiter le site Internet du festival pour en savoir plus sur la programmation et s'inscrire pour réaliser une sculpture sur neige en famille au Camping municipal en fin de semaine. D'intéressants prix de participation seront alors attribués parmi les participants et les gens qui voteront pour les plus belles sculptures.

Organisations: Université Laval

Lieux géographiques: Promenades Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires