Le 5e Salon de l'emploi étudiant de Beauport en préparation

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Carrefour jeunesse-emploi Montmorency collabore présentement avec Emploi-Québec pour l'organisation de la cinquième édition du Salon de l’emploi étudiant de Beauport qui aura lieu le jeudi 26 mars prochain, de 16h à 20h, aux Promenades Beauport.

Le 5e Salon de l'emploi étudiant de Beauport en préparation

«Nous sommes actuellement en recrutement auprès des entreprises de Beauport, de l’Île d’Orléans, de Sainte-Brigitte-de-Laval et de la Côte-de-Beaupré. Il reste encore quelques espaces disponibles sur le nombre maximal de 50 kiosques», souligne Christian Racine, agent de développement au Carrefour jeunesse-emploi Montmorency. «Pour les entreprises, ce Salon est une occasion unique de rencontrer dans un même lieu plus de 750 jeunes chercheurs d’emplois âgés de 15 à 20 ans. Ces jeunes résident principalement dans le secteur de Beauport et les environs et sont à la recherche d’un emploi pour la période estivale et d’un emploi à temps partiel lors de la période scolaire», précise M. Racine.

La date limite pour réserver son emplacement est le vendredi 6 mars. Le coût de location est de 75$ par emplacement. Pour réservation ou informations supplémentaires, on peut rejoindre M. Racine au 418 821-0063 ou par courriel à

cracine@cjem.qc.ca.

Lieux géographiques: Secteur de Beauport, Île d’Orléans, Sainte-Brigitte-de-Laval Côte-de-Beaupré Carrefour

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires