Place au 5e Salon de l'emploi étudiant de Beauport

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

À une semaine de l'événement, le Carrefour jeunesse-emploi Montmorency (CJEM) est à mettre au point les derniers préparatifs en vue de la cinquième édition du Salon de l’emploi étudiant de Beauport. Présenté en collaboration avec Emploi-Québec, ce rendez-vous annuel s'adresse particulièrement aux jeunes âgés de 15 à 20 ans qui sont invités à inscrire à leur agenda le jeudi 26 mars, de 16h à 20h, aux Promenades Beauport.

Place au 5e Salon de l'emploi étudiant de Beauport

Selon l'agent de développement au CJEM, Christian Racine, l'édition 2009 de ce salon offrira aux étudiants, recherchant un emploi,chercheurs d’emploi la possibilité de rencontrer dans un même lieu près de 50 employeurs de la région, de distribuer leur curriculum vitae en main propre, de se renseigner sur les postes offerts, de faire connaître leurs compétences afin d’obtenir un emploi répondant à leurs attentes. .«Parmi les entreprises inscrites, on retrouve entre autres Normandin, Réno-Dépôt, Couche-Tard, Subway, Costco, Ashton, Cinéplex Odéon et de nombreux camps d’été. Déjà, à ce jour, il est possible de confirmer la pr Il sera également possible pour les jeunes de recueillir des informations sur le travail hors Québec et sur les opportunités d’apprentissage de l’anglais», souligne M. Racine.

Le comité organisateur de l'événement s’attend à la présence de 800 jeunes afin de combler les quelque 800 postes disponibles. Il est à noter qu’il reste encore quelques places disponibles pour les entreprises intéressées. Pour consulter la liste ou pour toutes autres informations, consultezconsulter le site Internet au www.cjem.qc.ca ou contactez Christian Racine au 418 821-0063.

Organisations: Couche-Tard, Costco, Cinéplex Odéon

Lieux géographiques: Beauport, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires