La Caisse Desjardins de Beauport inaugure sa nouvelle place d'affaires Sainte-Thérèse

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Un concept de services financiers des plus novateurs

C’est avec le sentiment du devoir accompli que la présidente du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Beauport, Murielle Drapeau, et la directrice générale Madeleine Arsenault, ont procédé, mardi dernier, à l'inauguration officielle des nouveaux locaux de la place d’affaires Sainte-Thérèse.

La Caisse Desjardins de Beauport inaugure sa nouvelle place d'affaires Sainte-Thérèse

«Le concept unique et très novateur que nous vous présentons aujourd’hui est le fruit des différentes recherches et analyses qui ont orienté nos réflexions vers une formule qui fait appel à la complémentarité de nos ressources au service aux membres plutôt qu'à une duplication de celles-ci comme le proposait la formule précédente», a souligné Mme Arsenault .

Dans le but de demeurer proactive et de répondre efficacement aux besoins actuels de la majorité de ses membres, la Caisse Desjardins de Beauport avait procédé, en 2008, à des études auprès de sa clientèle résidant dans la zone géographique de Sainte-Thérèse. Les résultats de ces études ont démontré que les besoins sont davantage reliés aux conseils à valeur ajoutée en matière de stratégies de placement et de financement.

Un concept novateur qui trace l’avenir des services financiers chez Desjardins

Selon la présidente Murielle Drapeau, cette nouvelle offre de services financiers a fait en sorte que la caisse a dû procéder, l’hiver dernier, au réaménagement de ses locaux afin que ces derniers soient plus conviviaux, plus accueillants et qu’ils répondent à la nouvelle vocation de ce centre de services. «Les habitudes des consommateurs et, par le fait même, des membres Desjardins, ayant évolué, la nouvelle équipe du Centre de services Sainte-Thérèse offrira aux membres ce qu'aucun autre réseau ne peut faire, soit de proposer des conseils personnalisés en fonction des besoins particuliers des membres, ainsi qu'un accompagnement dans les meilleures stratégies tant transactionnelles que financières. Toujours soucieuse de demeurer proactive et avant-gardiste dans son offre de services financiers, la Caisse Desjardins de Beauport, avec ce concept novateur, trace l’avenir des services financiers chez Desjardins», a affirmé Mme Drapeau. Des remerciements ont été particulièrement adressés à l'architecte Damien Laflamme de Beauport, ainsi qu'à Jean-Guy Boisvert, conseiller en gestion immobilière de la Fédération des caisses Desjardins du Québec, pour avoir contribué à la réussite de ce projet qui a nécessité des investissements de 375 000 $.

Organisations: Caisse Desjardins de Beauport, Centre de services Sainte-Thérèse, Fédération des caisses Desjardins du Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires