Le Centre Service Canada pour jeunes ouvre ses portes à Beauport

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

À l'instar des 300 autres succursales au pays, le Centre Service Canada pour jeunes de Beauport (CSCJ) vient d'ouvrir ses portes au 3333, rue du Carrefour, bureau 265, dans le centre commercial Les Promenades Beauport. On y offrira encore cette année un éventail de services pour aider les jeunes et les employeurs à combler leurs besoins en matière d’emplois d’été.

Le Centre Service Canada pour jeunes ouvre ses portes à Beauport

Les Centres Service Canada pour jeunes s’inscrivent dans l’engagement qu’a pris le gouvernement du Canada d’aider les jeunes à obtenir les renseignements et à acquérir les compétences, l’expérience de travail et les aptitudes nécessaires pour faire une transition réussie vers le milieu de travail.

Pour combler leurs besoins, les employeurs et les jeunes sont d'ailleurs invités à se rendre au CSCJ de Beauport entre 8h et 16h ou communiquer avec ses représentants par téléphone au 1-888-649-6168 poste 550, par télécopieur au 418 660-6677, ou par courriel à cscj_sccy_beauport@servicecanada.gc.ca. Les offres d’emploi peuvent être consultées en ligne au www.guichetemplois.gc.ca, sous « Recherche d’emploi étudiants et jeunes » puis « Québec ».

Organisations: Centres Service Canada

Lieux géographiques: CSCJ de Beauport, Canada, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires