Ouverture d'un magasin Le Château aux Promenades Beauport

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Qualifié de détaillant chef de file de la mode au Canada, Le Château vient d'ouvrir un nouveau magasin au centre commercial Les Promenades Beauport. Cette succursale vient s'ajouter aux huit boutiques de l'entreprise déjà implantées dans la grande région de Québec.

Ouverture d'un magasin Le Château aux Promenades Beauport

Selon la gérante Valérie Morin, la venue de cette nouvelle boutique à Beauport permettra de rendre l'accès aux produits exclusifs de l'entreprise encore plus facile aux consommateurs soucieux de la mode qui demeurent, entre autres, dans le secteur est de Québec. «D'une superficie de 382 mètres carrés, ce nouveau magasin propose des produits de première qualité axés sur le mode de vie des amants de la mode de tout âge, des vêtements, des chaussures et des accessoires pour hommes et femmes à prix abordables conçus au Canada», souligne Mme Morin qui a pour objectif de faire de ce nouveau magasin une boutique «A 1» pour les clients, autant pour le service à la clientèle que pour la qualité de la marchandise offerte.

L'ouverture de cette nouvelle succursale a permis la création de sept nouveaux emplois dans ce centre commercial en pleine expansion propriété de Cominar qui vient d'investir plus de 7, 9 M $ pour la rénovation de l'aile est où l'on retrouvait auparavant le marché d'alimentation Super C.

Organisations: Le Château aux Promenades Beauport

Lieux géographiques: Beauport, Québec, Canada

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires