Le Carrefour jeunesse-emploi Montmorency fête ses 10 ans

Thaïs
Thaïs Martel
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Carrefour jeunesse-emploi Montmorency (CJEM) a souligné mercredi son dixième anniversaire sous le thème du cinéma. Témoignages vidéo, récompenses remises à certains invités et hommages ont ponctué la soirée à laquelle quelque 115 personnes ont assisté.

Tout au cours de la soirée, de petites statuettes en forme d’obélisques réalisées par des jeunes de l’atelier de travail en ébénisterie ont été remises à plusieurs invités présents en guise de remerciements. Le Carrefour jeunesse-emploi Montmorency a de plus tenu à rendre hommage aux employés et aux administrateurs d’hier et d’aujourd’hui. Il a également récompensé une dizaine de jeunes tout en soulignant les efforts soutenus qu’ils ont investis dans leur cheminement personnel, professionnel et scolaire.

Rappelons que le Carrefour jeunesse-emploi Montmorency est un organisme communautaire au service des jeunes de 16 à 35 ans résidant à Beauport, sur la Côte-de-Beaupré, l’île d’Orléans et Sainte-Brigitte-de-Laval. Il offre des services gratuits aux 23 000 jeunes de son territoire et un accompagnement personnalisé dans leurs démarches d’emploi, de formation, de retour aux études ainsi que dans leur projet de création d’une entreprise, d’apprentissage de l’anglais ou de travail à l’extérieur du Québec.

Organisations: Carrefour

Lieux géographiques: Beauport, Côte-de-Beaupré, île d’Orléans Sainte-Brigitte-de-Laval Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires