Beauport Ville en santé lance son 20e concours «Prix Reconnaissance»

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L'organisme Beauport Ville en santé invite les citoyens de l'arrondissement à participer à la 20e édition du concours «Prix Reconnaissance», dont l'objectif est de mettre en valeur les initiatives issues du territoire beauportois qui ont amélioré la qualité de vie des résidents de la communauté entre juin 2009 et mai 2010.

Beauport Ville en santé lance son 20e concours «Prix Reconnaissance»

«Ce populaire concours vise aussi à reconnaître l’ensemble de l’œuvre d’un citoyen ou d’un organisme dans plusieurs catégories. Des prix seront décernés dans les volets bénévole membre d’un organisme, organisme à but non lucratif, initiative personnelle d’un citoyen, projet en milieu scolaire, entreprise et engagement exceptionnel d’un employé dans le cadre de ses fonctions», souligne un des responsables de l'activité, André Hébert, animateur à la division de la culture, du loisir et de la vie communautaire à l'arrondissement de Beauport.

Date limite d'inscription le 23 avril

Pour participer, il s’agit tout simplement de faire connaître une initiative, une action ou un geste même très simple qui a été réalisé dans l’arrondissement, qui n’a jamais reçu de reconnaissance et qui a eu un impact favorable auprès des citoyens. Les inscriptions doivent parvenir d'ici le 23 avril à l’adresse Prix reconnaissance 2010, C.P. 700, Québec, G1R 4S9. Pour plus d'information, on peut rejoindre M. Hébert au 418 641-6501 poste 3539.

Organisations: Beauport Ville

Lieux géographiques: Arrondissement de Beauport, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires