Les entreprises de Beauport invitées au 7e Salon de l’emploi étudiant

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Carrefour jeunesse-emploi Montmorency et Emploi-Québec/Centre local d’emploi de Beauport invitent les entreprises de Beauport et des environs à participer à la 7e édition du Salon de l’emploi étudiant. Cet événement se tiendra le jeudi 31 mars prochain au centre commercial Les Promenades Beauport, où plus de 800 jeunes chercheurs d’emploi sont attendus.

Plus d’une quarantaine d’entreprises se regroupent chaque année dans le mail du centre commercial Les Promenades Beauport pour présenter les postes qu’elles ont à combler.

«Ce salon unique permettra à plus d’une quarantaine d’entreprises, regroupées sous un même toit, de présenter les postes qu’elles ont à combler, qu’ils soient à temps partiel ou à temps plein. Ainsi de 16 h à 20 h, les étudiants des écoles secondaires, des cégeps et des universités pourront les rencontrer et déposer leur curriculum vitae», souligne la chargée de projet Marie-Noëlle Côté, qui lance une invitation aux employeurs dynamiques et proactifs de réserver leur place dès maintenant au 418 929-0449 ou par courriel à salon@cjem.qc.ca.

Lieux géographiques: Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires