Locatif de prestige aux Belvédères sur le Fleuve

Jacques Bélanger
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le projet résidentiel Les Belvédères sur le Fleuve à Beauport, dont la livraison est prévue pour mars 2012, se distingue des autres projets par la formule qu’on y propose. Au lieu des traditionnelles unités en copropriété habituellement offertes, les logements des Belvédères sur le fleuve sont composés d’unités locatives haut de gamme.

Les Belvédères sur le Fleuve sont situés sur le boulevard des chutes, voisinant les Façades de l’Île. (Esquisse gracieuseté Belvédères sur le fleuve)

«Jusqu’à maintenant, nous avons déjà procédé à la signature de dix baux sur les 90 appartements disponibles, et ce, trois semaines seulement après l’ouverture du bureau de location, ce qui témoigne de l’importance de la demande pour ce genre de logement», explique Mireille Caron, agente de location.

Invitée à brosser le portrait de ce nouveau complexe résidentiel, que les promoteurs Gérald Caron et Jean Audet ont confié au constructeur Gardy, Mme Caron explique que les logements se déclinent en 3, 4 ou 5 pièces et demie.

«Les coûts de location, pour les 3 et demie débutent à 845 $ par mois et, pour les 5 et demie, ils oscillent entre 1 300 $ et 1 700 $ par mois. Nous proposons également plusieurs modèles qui sauront répondre aux besoins d’une clientèle provenant de tous les horizons. On compte, précise-t-elle, des personnes intéressées tant parmi les jeunes que les retraités. En fait, ces gens ont un point en commun, c’est qu’ils ont le goût de vivre dans un milieu paisible avec vue sur le fleuve et à proximité du centre-ville de Québec.»

Parmi les autres attraits de ce projet qui sera situé sur le boulevard des Chutes, voisinant les Façades de l’Île, Mireille Caron mentionne la proximité des services et des commerces. «Il y a toutes les commodités dont on a besoin, sans oublier la proximité d'un centre commercial et une piste cyclable. Les nouveaux résidents sont également situés près de l’Île d’Orléans et du mont Sainte-Anne, deux lieux appréciés.»

Aussi chics que des condos

Projet haut de gamme, les appartements des Belvédères sur le Fleuve sont dotés d’une fenestration généreuse et de balcons spacieux. «On y retrouve la même qualité de vie que dans les condominiums», explique Mme Caron, qui rappelle que la formule locative est très rarement utilisée pour ce genre de projet. «C’est la formule idéale pour les gens qui désirent profiter pleinement des avantages d’une unité de logement haut de gamme située dans un secteur paisible, et ce, sans les inconvénients de la propriété», conclut-elle.

Pour en savoir davantage : www.belvederessurlefleuve.com

Organisations: Gardy

Lieux géographiques: Québec, Île d’Orléans, Mont Sainte-Anne

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Micheline Lavoie
    16 avril 2014 - 16:21

    J'aimerais avoir un rendez-vous et visiter vos logements, je suis très interessee

  • michelle de momme
    11 février 2014 - 19:43

    le prix dune 4 1/2 est combien.. pis cest pour le mois de Juillet 2014.. on aimerias le visiter si possible bendredi soir ou samedi matin cette semain merci

  • Marie Thérèse Harton
    14 janvier 2012 - 09:40

    Super site et WOW pour le décor Merci aux promoteurs