Raymond Côté veut rester près des gens

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le député fédéral néo-démocrate de Beauport-Limoilou, Raymond Côté, a l’intention de rester près des gens comme l’a toujours priorisé le chef du parti Jack Layton pendant l’ensemble de sa carrière en politique.

Dans un bref discours, Raymond Côté a rappelé les qualités d’honnêteté et d’intégrité de Jack Layton en soulignant qu’il avait confiance en l’avenir parce que le chef du parti avait laissé un bel héritage aux députés du parti.<@CP> (Photo Michel Bédard)

Vivant depuis deux ans sans automobile, Raymond Côté n’entend pas changer ses habitudes, même s’il occupe maintenant les fonctions de député à la Chambres des communes à Ottawa. Le nouvel élu a décidé de continuer à marcher et à prendre le transport en commun pour pouvoir être plus près des gens et communiquer plus facilement avec eux.

«M. Layton s’est toujours fait un devoir d’être généreux et d’être à l’écoute des citoyens. Il nous a laissé une belle vision de l’avenir comme héritage et je compte bien suivre son exemple», a déclaré M. Côté lors de sa toute première rencontre publique de citoyens organisée, la semaine dernière, à Beauport sous la forme d’une fête populaire de quartier, au centre communautaire Le Pavillon Royal.

En mémoire de Jack Layton

Voulant souligner à quel point le chef du Nouveau Parti démocratique du Canada, Jack Layton, avait marqué à sa façon la scène politique fédérale, plusieurs personnes ont accepté l’invitation de M. Côté et profité de l’occasion pour signer le registre des condoléances adressé aux membres de la famille de M. Layton.

«Ce rendez-vous convivial avec des gens du comté est la première d’une série de rencontres publiques avec les citoyens que j’entends organiser avec les membres de mon bureau de circonscription un peu partout dans le comté. J’ai confiance en l’avenir. De tels échanges permettent aux citoyens de mieux connaître leur député, le rôle qu’il joue dans la société et l’aide qu’il peut leur apporter», a mentionné M. Côté.

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Chambres, Le Pavillon Royal, Parti démocratique du Canada Québec Hebdo

Lieux géographiques: Beauport, Ottawa

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires