Gérard Deltell rencontre des militants de Montmorency et Jean-Lesage

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Dans le cadre de la grande tournée qu’il effectue à travers la province, le chef de l’Action démocratique du Québec, Gérard Deltell, était de passage, samedi dernier, à Beauport où il a rencontré plusieurs militants des comtés de Montmorency et Jean-Lesage.

Gérard Deltell en compagnie des membres de l’exécutif de l’Association de l’Action démocratique du Québec de Montmorency, Charles-Étienne Bélisle, Ian Latrémouille, Johanne Rousseau, Alexandre Landry, Martin Plante, Dany Côté, Jean-François Landry, président, Daniel Beaulieu et Claudine Russell.<@CP> (Photo courtoisie)

C’est à la suite d’une invitation lancée par l’Association de l’Action démocratique du Québec de Montmorency que Gérard Deltell a pris part à une épluchette de blé d’inde organisée sur le site du centre de loisirs Pavillon Royal, à Beauport.

Organisé conjointement avec l’Association de l’Action démocratique du Québec de Jean-Lesage, cet événement s’est déroulé aussi en présence du président de la Commission des communications du parti, Richard Thibault.

Dans une ambiance conviviale et familiale, M. Deltell a profité de l’occasion pour discuter avec une centaine de militants de la région de Québec. Dans son allocution, M. Deltell a rappelé qu’il avait parcouru tout le Québec cet été, de Gaspé à Chibougamau, pour écouter les préoccupations des Québécois, notamment sur l’état du réseau de la santé, de la taille de la dette et du développement des ressources naturelles.

Un calendrier politique chargé

Le chef adéquiste a également mentionné que le calendrier politique sera particulièrement chargé au cours des prochains mois et qu’il entendait démontrer pourquoi l’Action démocratique du Québec est pertinente dans le paysage politique québécois. Particulièrement heureux de cette visite estivale, M. Deltell a salué le travail de l’équipe de Jean-François Landry, président de l’association adéquiste dans Montmorency, pour l’organisation de l’activité. Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Association de l’Action démocratique du Québec de Montmorency, Association de l’Action démocratique du Québec de Jean-Lesage, Commission des communications Action démocratique du Québec Québec Hebdo

Lieux géographiques: Montmorency, Beauport, Région de Québec Gaspé Chibougamau

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires