Raymond Côté fier des acteurs en tourisme à Québec

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Vieille capitale classée meilleure destination au Canada

Le député fédéral de Beauport-Limoilou et porte-parole en matière de petites entreprises et tourisme au Nouveau Parti démocratique du Canada, Raymond Côté, a tenu à féliciter, la semaine dernière, tous les acteurs locaux pour leur travail acharné et leur dévouement pour la nomination de la Ville de Québec en tant que première destination touristique au Canada et sixième meilleure au monde.

Raymond Côté

«Les nombreuses initiatives locales et le dévouement sans borne des gens impliqués dans l’industrie du tourisme portent leurs fruits. C’est grâce à eux que nous obtenons ce résultat exceptionnel aujourd’hui et je me joins à tous les citoyens de la région pour souligner l’excellence de leur travail», s’est réjoui M. Côté.

Le prestigieux magazine «Condé Nast Traveler» a dressé récemment la liste des destinations touristiques mondiales les plus prisées. Québec s’est classée sixième dans le monde entier, a décroché le troisième rang pour l’Amérique du Nord et apparaît en toute première place des destinations canadiennes. Ces classements ont été établis par un sondage auprès de 28 800 lecteurs du magazine.

«Notre ville a énormément à offrir au monde. Continuons à travailler ensemble et nous rendrons Québec encore plus accueillante et riche qu’aujourd’hui», a insisté Raymond Côté.

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Québec Hebdo

Lieux géographiques: Québec, Canada, Amérique du Nord Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires