Un mariage presque parfait!

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Onze chevaux ont été sélectionnés pour leur calme afin d’escorter le carrosse de William et Kate depuis l’abbaye de Westminster au palais de Buckingham après la cérémonie nuptiale. Dans une foule de  centaines de milliers de personnes, un cheval a toutefois pris peur et, sans cavalier, s’en est allé hors des rangs pendant le défilé.

Bien que Scotland Yard participe à maintenir l’ordre lors d’événements à grand déploiement, le quartier général de la police n’a pu intervenir lorsque le cheval en question s’est écroulé. Les gardes n’ont même pas bougé un sourcil, à l’exception de celui qui s’est retrouvé par terre avec le pauvre cheval apeuré.

 

Deefuz de Buzzr.tv a intitulé l’article de son blogue Un cheval fou sans cavalier au mariage de Kate et William. Il ne connaît vraisemblablement pas les chevaux pour avoir traité ce cheval de fou, alors que la bête a tout simplement pris panique!

Si quelqu’un est à blâmer, ce sont les personnes qui ont choisi ce cheval, le croyant désensibilisé à tout! Et encore, l’erreur est humaine. Tant de choses peuvent se produire lors d’un défilé : une abeille qui pique le cheval, un parapluie qui s’ouvre rapidement, et on ne parle pas des trompettes!

Un cheval est un être vivant et l’on ne peut tout prévoir. Mais de là à dire qu’il est fou, cela prouve que la nature du cheval est encore bien méconnue de plusieurs.

Vous n’avez sans doute pas vu la scène à la télévision, car ce qu’on nous a montré est un mariage parfait, mais vous pouvez visionner une courte vidéo sur Buzzr.tv : 

http://bit.ly/loIYOD.

 

 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • guylen
    04 mai 2011 - 09:52

    Y'a du monde qui saute vite au conclusion pour dire qu'un cheval est fou ! Le cheval est un être vivant imprévisible comme tout animal, et bien sûr aussi beaucoup d'ignorance dans ce domaine !