Les annonces de Budweiser

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Qui n’a pas vu et revu les annonces de Budweiser et leurs fameux clydesdales, qui sont vraiment de toute beauté? Je me surprends toujours de voir des amis Facebook les republier avec joie et recueillir autant de commentaires, fois après fois. D’autant plus que certaines de ces annonces datent de plusieurs années. Je me surprends aussi à les revisionner.

 

J’aimerais cependant savoir si tous ces amoureux d’annonces de Bud boivent plus de cette marque que d’autres bières sur le marché. Je lisais récemment que des spécialistes sont en train de nous étudier, nous les gens de chevaux, pour savoir comment attirer notre attention.

 

Pensez-vous que Budweiser a trouvé un moyen d’augmenter sa clientèle avec les annonces de chevaux clydesdales au Superbowl?

 

En ce qui me concerne, je ne bois pas plus de bière pour autant et, lorsque j’en bois, c’est de la rousse qui ne porte pas ce nom. Pourtant, j’adore les annonces de Bud!

 

http://www.youtube.com/watch?v=veQAJ4qlltU

 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • michel guillemette
    01 juin 2011 - 11:53

    salut Evelyne ! pour les clyds ,je te dirait que j avais adopté la bud bien avant de voir ces chevaux. Pour ma part ,je ne me laisse pas envaillir par les pubs ,surement que sa fonctionne pour certaines personnes mais pour ma part j y vais avec mon goût personnel mais de voir une tim de 20 chevaux tirer une wagen de baril de bois c est vraiment très spécial a voir !!