Jugez les talents du Net

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

 

Si vous avez toujours rêvé d'être dans le fauteuil des juges des émissions American Idol, America's Got Talent ou encore X Factor, vous risquez de passer beaucoup de temps sur le nouveau site You Now. Il s'agit d'un site qui est un mélange entre un concours de chant et You Tube.

 

Des musiciens amateurs, majoritairement des chanteurs, se donnent en spectacle sur le site et ce sont les visiteurs qui doivent juger. Le principe est simple, un pouce vert en l'air si vous aimez ou un pouce rouge vers le bas si vous n'aimez pas. Chaque participant a une minute pour convaincre son public. Au bout de la minute, s'il a reçu plus de votes positifs que négatifs, il obtiendra une minute supplémentaire. Sinon, c'est terminé... du moins pour l'instant. Tous les concurrents peuvent se réessayer quelques instants plus tard.

 

Si vous êtes vraiment mauvais, vous n'allez même pas être capable de terminer votre minute. Vous risquez alors de recevoir des tomates virtuelles.

 

You Now espère que son site permettra de faire découvrir de nouveaux talents. Chaque participant possède sa page personnelle sur le site. On peut y revoir ses performances, mais aussi devenir fan sur Facebook.

 

Le site est aussi ouvert aux vlogueurs et il le sera bientôt aux humoristes.

 

Facebook: de meilleures listes d'amis

C'est sans grande surprise que l'on a appris cette semaine que Facebook est le site le plus visité aux États-Unis. Ce qui est surprenant cependant des données publiées par la firme Nielsen, c'est que nos voisins américains passent 53 milliards de minutes sur Facebook en un mois. Ça équivaut donc à passer 100 000 ans sur Facebook en un mois.

 

Par contre, ces chiffres sont moins effrayants lorsque l'on se rappelle qu'il y a 150 millions d'utilisateurs américains sur Facebook. Ils passent donc en moyenne 10 minutes par jour sur le réseau social, ce qui est tout à fait acceptable.

 

Parlant de Facebook, le site ajoutera dans les prochains jours la fonction de liste d'amis intelligente. Cette liste sera créée à partir de vos amis Facebook à qui vous parlez le plus souvent. Vos proches seront dans une catégorie alors que vos collègues seront dans une autre. Vous allez pouvoir ensuite choisir la bonne liste pour envoyer des messages à vos amis Facebook les plus importants. Cette nouveauté de Facebook n'est pas sans rappeler les cercles de Google +.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires