Le iPhone 4s est annoncé

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

 

Depuis le printemps dernier, de nombreuses rumeurs nous annonçaient un nouveau iPhone. L'attente est donc enfin terminée et on sait tout sur ce nouveau téléphone d'Apple. Oubliez le iPhone 5 par contre. Apple a décidé d'y aller avec un iPhone 4s.

 

Apple nous a présenté, ce mardi, son nouveau téléphone, le iPhone 4s, qui a un look identique au iPhone 4. Oubliez donc la rumeur d'un écran plus grand ou d'un boitier plus mince. Heureusement, l'intérieur du iPhone 4s est renouvellé.

 

Le téléphone sera muni de la puce A5, la même que le iPad 2. Elle permettra à l'appareil d'être deux fois plus rapide. Les graphiques seront aussi améliorés et sept fois plus rapides. La pile aussi sera plus performante. Le iPhone 4s permettra de parler sur le réseau 3G durant 8 heures, de regarder 10 heures de vidéo ou d'écouter de la musique durant 40 heures. Le tout sur une seule et même charge.

 

Un nouveau capteur de 8 mégapixels sera maintenant offert avec le iPhone. Il permettra de prendre de meilleures photos. Un filtre UV avancé offrira des photos plus claires et plus détaillées. Il sera également possible d'enregistrer de la vidéo HD 1080p. Un stabilisateur d'image enlèvera automatiquement la vibration de vos vidéos.

 

Le iPhone 4s sera offert le 14 octobre au Canada. Avec un forfait de deux ans, l'appareil devrait coûter entre 199 $ et 399$.

 

Le nouveau téléphone sera évidemment livré avec le système d'opération iOS5 qui offrira près de 200 nouveautés. Ceux qui se procureront le iPhone 4s pourront aussi profiter de Siri, l'assistant personnel du nouveau iPhone. Il s'agit d'un système de reconnaissance vocale intelligent. Vous pouvez lui poser plusieurs questions et il vous donnera la réponse en accédant à certaines applications et certains services.

 

La mise à jour iOS 5 sera disponible dès le 12 octobre. Elle sera offerte aux propriétaires d'un iPad, d'un iPod Touch de 3e et 4e génération et d'un iPhone 3GS, 4 ou 4s. Cette mise à jour offrira le service iCloud qui permet de stocker dans les nuages vos photos, films, musiques et applications.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires