Un tueur regarde votre profil Facebook

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

 

À un peu plus d'une semaine de l'Halloween, un site internet interactif circule abondamment sur le Net. Le site TakeThisLollipop.com se branche à votre profil Facebook pour vous offrir un petit film d'horreur mettant en vedette un psychopathe et vous même.

 

Le site est très impressionnant. La conception est spectaculaire et le résultat est plutôt effrayant. On peut voir nos photos, notre profil et une carte de notre ville. La vidéo interactive a été réalisée par un réalisateur de Los Angeles. C'est d'ailleurs lui qui était derrière le fameux site ElfYourself qui est toujours populaire durant le temps des fêtes.

 

Cette fois par contre, la vidéo n'a rien de très amical. Au contraire, on a l'impression que l'on va bientôt se faire attaquer par un tueur sadique. Même si l'expérience est bien étonnante, elle nous permet de voir toute l'information qu'un développeur d'application peut obtenir de notre profil. Espérons qu'aucun d'eux n'est aussi fou que l'homme dans la vidéo.

 

Un sandwich à la crème glacée pour Google

 

Google a dévoilé cette semaine la nouvelle version de son système d'exploitation Android. Toujours inspirée par la nourriture, cette nouvelle édition se nomme Ice Cream Sandwich. Elle a été présentée sur le nouveau téléphone Nexus Prime. Ce téléphone est plus puissant et plus performant que les précédents Nexus. Il est muni d'un écran de 4,65 pouces et d'un processeur double-coeur de 1,2 GHz.

 

Comme nouveauté, Ice Cream Sandwich permet de débarrer son téléphone à l'aide de la reconnaissance faciale. Vous évitez ainsi que votre téléphone soit utilisé par quelqu'un d'autre que vous.

 

Une caméra plus puissante permettra de prendre de meilleures photos dans des endroits moins éclairés. Il sera aussi possible de faire des panoramas instantanément.

 

Ce nouveau système permettra aussi d'enregistrer de la vidéo HD 1080p. Vous allez aussi être en mesure d'ajouter des effets en direct à vos vidéoconférences.

 

Ice Cream Sandwich analysera aussi en détail votre consommation de donnée. Cette fonction devrait vous permettre d'éviter de dépasser votre limite mensuelle.

 

Le Nexus Prime sera sur le marché en novembre.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires