Un bureau futuriste

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

 

La compagnie rimouskoise, ExoPC a présenté cette semaine son nouveau produit qui sera dévoilé au Consumer Electronic Show en janvier prochain. Il s'agit d'un bureau d'ordinateur vraiment très techno et futuriste. Le EXOdesk est en fait un écran tactile d'une surface de 40 pouces. L'écran est placé à l'horizontale pour créer une surface de travail. Vous pouvez donc bouger les différentes fenêtres de votre ordinateur directement sur votre bureau ou encore voir les dernières nouvelles de vos sites préférés apparaître comme par magie.

 

Le EXOdesk peut être personnalisé à plusieurs niveaux. Vous pouvez donc choisir la couleur ou l'image d'arrière-plan, ce qui vous donnera l'impression d'avoir à chaque fois un nouveau bureau.

 

L'appareil devrait être en vente en 2012 au coût de 1300$.

 

Disney sur YouTube

YouTube a signé un partenariat avec Disney pour offrir quelques-uns de ses films sur son site. Il est donc désormais possible de louer des films comme Cars ou le Pirate des Caraïbes directement sur YouTube. Les films sont offerts au coût de 3,50$ et vous pouvez les visionner le nombre de fois que vous le désirez en 48 heures.

 

Malheureusement, ils ne sont offerts pour l'instant qu'en anglais et en 480p. Avec son entente avec YouTube, Disney imite Sony, Universal et Warner.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires