Viking, la suite

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

}

J’ai fait une entrevue mercredi dernier avec Sonya Renaud qui a adopté le petit Viking dans le temps des fêtes. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je voulais tout savoir. J’avais donc des questions pour elle, par exemple :

 

Combien d’argent avez-vous reçu au total des différents donateurs? Est-ce exigeant de tourner des vidéos tous les jours ou de les mettre sur la page FB de Viking?

 

Une chose est certaine, Sonya est reconnaissante pour tous les dons qui ont été versés à Viking à ce jour et elle et sa mère remercient grandement tous les donateurs.

 

La cerise sur le sundae pour Viking? Qu’une ostéopathe équine puisse offrir une première consultation à Viking. Ainsi, Sonya serait en mesure d’établir les priorités et voir si l’ostéopathie par exemple pourrait contribuer à un meilleur développement de son poulain. Avis aux intéressés!

 

Je vous laisse lire mon article résultant de mon entrevue avec elle:  http://www.journalpremiereedition.com/Sports/Monde-equin/2012-01-20/article-2869885/Jour-apres-jour/1

 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Cody Leblanc
    21 janvier 2012 - 19:50

    On y voit le meilleur et un pire de l'humain face à un animal. C'est désolant de voir d'où il part et inspirant de voir ce qu'il fait suite aux traitements qu'il reçoit.

  • Chantal Girard
    20 janvier 2012 - 19:41

    Bonjour, Mes deux chevaux ont les soins d'un ostéopathe extraordinaire de la Clinique Intersanté de Montréal. Francais d'origine, il est arrivé au Canada il y a un peu plus d'un an, il pratiquait en Irlande. Il a travaillé pour l'équipe olympique irlandaise. Il traite aussi les chats et les chiens et les propriétaires des chevaux comme moi. Il serait peut-etre partant, son nom est Steve Usannaz-Joris et le numéro à la clinique est le 514-651-4822. voir www.animalosteo.ca et le courriel est info@animalosteo.ca Quand il vient au Saguenay le premier traitement, minimum d'une heure pour une évaluation/traitement du cheval en entier, coute 125 $ donc c'est très abordable. Vous devriez vous informer ... il a des dons ! ... Juste à regarder la posture d'un cheval dans son box il peut déjà cibler plusieurs des problèmes qui affligent un cheval ! Chantal