Poutine contre Harper au hockey

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Nyet répond Harper

 

Vladimir Poutine a entendu dire que Stephen Harper voulait fêter le 40e anniversaire de la grande série de hockey entre le Canada et l’Union soviétique de 1972.

Poutine s’est demandé pourquoi pas un match de hockey entre lui et le Harper pour marquer l’occasion? Pourquoi pas deux matchs, un au Canada, l’autre à Moscou?

 

Poutine est toujours vite pour lancer un défi aux autres leaders politiques pour montrer comment habile qu’il est comme athlète.

 

Mais Harper l’a vu venir et a décliné l’offre du leader russe.

Avec raison. Poutine est un ancien du KGB. Il fait de l’entraînement régulièrement et il est en grande forme et. Il détient une ceinture noire au judo. Il n’est pas pire comme patineur, mais c’est son lancer puisant qui impressionne plus. Et il est bon à jouer du coude dans les coins.

 

Harper par contre, n’a pas joué au hockey sur glace depuis 1972. Ça  s’adonne que par pur hasard c’était l’année du tournoi du siècle. Harper  patine avec difficulté, sauf à l’intérieur de la Chambre des communes. Il aime faire son entrainement devant une belle assiettée de hamburgers. Par contre il est assez habile au hockey bottine avec une balle de tennis, surtout lorsqu’il joue contre des ados.

En fin de compte, après mûre réflexion, Harper a décliné l’offre de Poutine.

 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires