Randall Spear au Vieux Bureau de Poste

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le guitariste Randall Spear de Beauport montera sur la scène du Vieux Bureau de Poste de Saint-Romuald, le samedi 5 avril à 20h30, dans le cadre d'un spectacle exclusif auquel se joindront de nombreux artistes invités.

Randall Spear au Vieux Bureau de Poste

Reconnu pour son style folk poétique, Randall Spear est souvent comparé à Tom Petty et Neil Young. Amoureux de l’écriture, il s’applique à décrire sa vision du monde avec des images renversantes d’authenticité. La poésie de ses textes, ses mélodies accrocheuses et la chaleur de sa voix transportent à chaque fois le public lors de ses spectacles.

Auteur d'un récent album intitulé «The Most Important Thing », le guitariste chanteur profitera de l’ambiance chaleureuse de la salle pour souligner ses 40 ans en compagnie de nombreux artistes invités; Stéphane Dussault du groupe Les Respectables, David Gendron de Projet Orange et Void's Anatomy, Jonathan Bergeron de Embrained, Clio, Louis Solomon, Sarah Cochrane et son fidèle musicien accompagnateur André Lavergne du groupe de Pat The White, avec qui il collabore régulièrement. La première partie sera assurée par Sophie Denis qui s'est fait connaître au 5x5 Petit Champlain 2007.

Le coût du billet est de 15 $ taxes incluses et on peut réserver par téléphone au 839-1018 ou visitez le site Internet www.auvieuxbureaudeposte.com pour plus de détails.

Organisations: Groupe Les Respectables, Groupe de Pat The White

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires