Lisette Lepage nommée au comité exécutif

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La conseillère du district de Saint-Michel, Lisette Lepage, a retrouvé son siège au comité exécutif de la Ville de Québec. Le maire Régis Labeaume, en a fait l'annonce vendredi dernier, dans le cadre d'un léger remaniement de son équipe qui a unanimement décidé de rappeler Mme Lepage.

Lisette Lepage nommée au comité exécutif

Choisie au sein de ce comité par la mairesse Andrée Boucher il y a deux ans et exclue par la suite après l'élection de M. Labeaume, Lisette Lepage remplacera pour une période indéterminée le conseiller municipal du district de Chauveau, Guy Perrault, qui quitte temporairement ses fonctions pour des raisons personnelles de santé.

Première membre d'un parti d'opposition, l'Action civique de Québec, à accéder au cabinet Labeaume, Mme Lepage prendra la responsabilité des dossiers qui étaient dévolus à M. Perrault, notamment ceux de l’immigration, de la famille et des personnes aînées. Advenant le retour de M. Perrault, Mme Lepage deviendra alors membre associée du comité exécutif.

C'est avec émotion que la conseillère beauportoise a accepté ses nouvelles fonctions. «En politique, on se fait souvent critiqué, mais quand on se fait dire qu'on a fait du bon travail et que les gens avec qui on a travaillé veulent tous notre retour, c'est une grande satisfaction», a commenté Mme Lepage.

Organisations: Action civique de Québec

Lieux géographiques: District de Chauveau

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires