Sports en vitesse

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Club de conditionnement physique de Beauport

Les prochaines sorties du Club de marche de Beauport se feront le mercredi 11 juin à 19h30 du Centre administratif de la Commission scolaire des Premières-Seigneuries, rue du Cénacle, le jeudi 12 juin à 9h30 du parc Jean-Guyon, rue Saint-Pierre, le vendredi 13 juin à 19 h 30, du Maxi d'Estimauville, le dimanche 15 juin à 9 h 30 du Centre sportif Marcel-Bédard, rue du Fargy, et le mardi 17 juin, à 9 h 30 du stationnement du Corridor du Littoral, boulevard Sainte-Anne/Francheville. Inf.: Lucille Caron 660-1737. Le conditionnement physique des ainé(e)s se poursuivra selon l'horaire des cours. Inf.: Rita Lepage 663-9954.

Festival de la pêche sur la rivière Beauport

La 16e édition du Festival de la pêche sur la rivière Beauport aura lieu le samedi 14 juin prochain. Plus de 500 pêcheurs, petits et grands, sont attendus entre l’avenue Royale et la halte routière Armand-Grenier sur des Cascades afin de profiter d’une expérience de pêche unique en plein coeur de Beauport. Organisée par le Comité de valorisation de la rivière Beauport (CVRB), cette activité permet à la population de vivre une belle expérience de pêche sur une rivière près de chez-eux et de redécouvrir la beauté du parc de la rivière Beauport. L'activité débutera à partir de 7h et les postes d'accueil seront sur Chabanel et Des Cascades. Aucune nourriture sur place pour les pêcheurs et aucun permis obligatoire ne sera exigé pour la fin de semaine.

Grand chelem de Pierre-Nicolas Bédard à Montréal

Un circuit de Pierre-Nicolas Bédard avec trois coureurs sur les sentiers, bon pour quatre points, a permis aux Diamants de Québec d'égaliser la marque en 6e manche et par la suite de l'emporter 7-6 face aux détenteurs du premier rang, les Orioles de Montréal. Auteur de deux coups sûrs et de deux points produits, Alexandre Rivard a fait marquer le point victorieux. Bédard a poursuivi sur sa lancée dans le deuxième match du programme double avec deux simples et deux points produits tout comme Sébastien Vézina. Le lanceur recrue Jean-Sébastien Pouliot a mérité sa deuxième victoire de la saison en n'accordant que trois coups sûrs et un point mérité en six manches et un tiers, en plus de s'affirmer au bâton dans un gain de 7-1. Avec ces deux victoires, les Diamants ont accédé au premier rang de la Ligue de baseball élite du Québec sur un pied d'égalité avec Charlesbourg, Lasalle et Sherbrooke.

Victoires de Jonathan Gravel au circuit Ste-Croix

Jonathan Gravel de Beauport a conservé sa fiche intacte au Circuit Riverside speedway Québec-Ste-Croix avec deux victoires en autant de tentatives dans une finale de courses en VTT de la classe «Amateur DS –soutien».

Organisations: Club de marche de Beauport, Centre administratif, Cascades Commission scolaire des Premières-Seigneuries Centre sportif Marcel-Bédard Comité de valorisation Ligue de baseball

Lieux géographiques: Circuit Ste-Croix Jonathan Gravel de Beauport, Rivière Beauport, Rue du Cénacle Parc Jean-Guyon Rue Saint-Pierre Rue du Fargy Francheville Avenue Royale Armand-Grenier Parc de la rivière Beauport Québec Charlesbourg Lasalle Sherbrooke Circuit Riverside VTT

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires