Le premier gros show à la Baie de Beauport @E :Vox pop

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les nouvelles installations de la Baie de Beauport, léguées par le gouvernement fédéral à la Ville de Québec au coût de 19 M $ dans le cadre de son 400e anniversaire, ont accueilli leur première grosse soirée de spectacles en plein air, vendredi soir dernier, avec la présentation tant attendue du «Chemin qui marche» du concepteur Olivier Dufour. Le BEAUPORT EXPRESS a profité de l’événement pour demander à quelques visiteurs qu’elles avaient été les motivations qui les avaient poussés à se rendre à la Baie de Beauport.

«C’est la première fois que nous venons visiter les nouvelles installations. Nous sommes partis du Vieux Bourg de Beauport en auto pour aller ensuite prendre la navette à d’Estimauville. Pour 2 $ aller-retour compris, c’est une très bonne idée du Réseau de transport de la Capitale. S’il fait beau, on pense bien rester jusqu’à la fin pour voir tous les artistes invités».

Roland Roy et Johanne Hamelin, district Vieux Bourg. Bob et Régine Calvez, Lac-Brome Patricia Bernier, Matane @ST :Guy et Lydia Chauvin, Magog

Organisations: Réseau de transport de la Capitale

Lieux géographiques: Baie de Beauport, Vieux Bourg de Beauport, Bourg Matane Magog

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires