On en jase

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

On en jase

Pierre Tremblay, président d'honneur

Ne cherchez pas le directeur général du Nouveau JD Dodge Chrysler de Boischatel, Pierre Tremblay, le vendredi 12 septembre prochain, car il agira à titre de président d'honneur de la 8e édition du tournoi de golf annuel de la Fondation Externat Saint-Cœur de Marie présentée au Club de golf Royal Charbourg. Il y aura animations et concours sur chacune des normales trois et autres trous, et de nombreux prix de présence seront attribués au cours du souper qui suivra le tournoi. Comme l'an dernier, les participants auront l'opportunité d'admirer l'élan du long cogneur Martin Trudel qui fait partie de la Professionnal Association Long Drive regroupant des frappeurs de plus ou moins 400 verges. La fondation a pour mission de contribuer à la qualité du milieu de vie des élèves et d'octroyer de l'aide financière à des familles dont les enfants fréquentent cette institution d'enseignement privé au primaire de l'avenue des Cascades. Les droits de jeu ont été fixés à 150 $ incluant la voiturette électrique et le souper au niveau individuel et à 550 $ pour un quatuor. La Caisse Desjardins des Chutes Montmorency, les Sœurs Servantes du Saint-Cœur de Marie, Boutique Clément, Caméléon designer, Nouveau JD et Mallette figurent parmi les partenaires majeurs déjà confirmés. Pour plus d'information, communiquez avec France Daigle au 418 663-0605.

Michel Guimond accueille 150 convives

Comme ils le font depuis 1994, le député fédéral de Montmorency-Charlevoix-Haute-Côte-Nord, Michel Guimond, et sa conjointe Mariette Langlois, ont accueilli samedi dernier à leur domicile de Boischatel, plus de 150 personnes, représentants d'organismes communautaires, bénévoles, élus et citoyens lors de leur traditionnelle épluchette de blé d'inde/party hot-dog. L'événement s'est avéré une excellente occasion pour échanger avec de vieilles connaissances ou en faire de nouvelles, surtout en cette période où les élections fédérales semblent de plus en plus imminentes !

Gagnant du concours «Avis de recherche»

Félicitations à Robert Chevalier qui a gagné 2 500 $ en essence dans le cadre de la promotion lancée par GM Goodwrench qui consistait à mettre à jour les informations clients pour les campagnes de rappels éventuels. Résident de la Côte-de-Beaupré, M. Chevalier a reçu son prix des mains de Vincent Lessard, président du concessionnaire automobiles Bilodeau Chevrolet de Sainte-Anne-de-Beaupré, et Daniel Bégin, directeur du service après-vente.

Organisations: Fondation Externat Saint-Cœur de Marie, Club de golf Royal Charbourg, Professionnal Association Long Drive Cascades Caisse Desjardins

Lieux géographiques: Chutes Montmorency, Montmorency-Charlevoix-Haute-Côte-Nord, Boischatel

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires