Place à la 9e édition de la Fin de semaine chantante de Beauport

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Groupe vocal Atmosphère sera l’hôte encore cet été de plusieurs chorales de la région et d’ailleurs dans le cadre de la 9e édition de la Fin de semaine chantante de Beauport présentée du 26 au 28 juin. Comme par les années précédentes, tous les spectacles seront offerts gratuitement à l’Agora Girardin, au cœur de l’arrondissement historique de Beauport.

Place à la 9e édition de la Fin de semaine chantante de Beauport

À tout seigneur, tout honneur, les membres du Groupe vocal Atmosphère lanceront la programmation lors du spectacle d’ouverture, le vendredi 26 juin à 19h30. Une des choristes du groupe, Danielle Cormier, interprètera à tous les soirs de la fin de semaine une chanson spéciale qu'elle a composée pour les fêtes du 375e anniversaire de Beauport intitulée «Mon vieux bourg». Les représentants du Groupe vocal Cadence de Val-Bélair complèteront ce premier rendez-vous à 21h. La soirée du samedi sera animée à compter de 19h par l'ensemble vocal Chanterelles de Québec qui fera place ensuite au groupe Vocal 80 de Joliette à 20h15 et à Turbulence de Montréal à 21h45.

La dernière soirée du dimanche mettra en scène l'ensemble vocal Variances de Québec à 19h15 et le Groupe vocal Atmosphère fera un retour sur scène à 20h45 pour clôturer l’événement. Les spectateurs sont invités à apporter leurs chaises.

Organisations: Groupe vocal Atmosphère, Groupe vocal Cadence de Val-Bélair complèteront, Chanterelles de Québec

Lieux géographiques: Beauport, Joliette, Turbulence de Montréal

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires