Fermeture du comptoir de services policiers dans Beauport

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le comptoir de services policiers de l’arrondissement de Beauport, situé au 255, rue Clemenceau, sera fermé en raison d'importants travaux de rénovation.

Fermeture du comptoir de services policiers dans Beauport

Les citoyens devront se rendre au poste de police situé dans l’arrondissement de Charlesbourg situé au 4280, rue d’Orsainville, ou au poste de police situé dans l’arrondissement de La Cité, au 275, rue de la Maréchaussée, s’ils ont à déposer une plainte.

La fermeture devrait durer 20 semaines, soit du 8 septembre à la fin février 2010. Ces travaux permettront d’effectuer le réaménagement de locaux.(RH)

Lieux géographiques: Beauport, Arrondissement de Charlesbourg, Rue d’Orsainville Arrondissement de La Rue de la Maréchaussée

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Fernand Trudel
    19 juillet 2010 - 12:41

    La fermeture du comptoir de services policiers à Beauport démontre que le fait que les services policiers sont gérés à partir de Charlesbourg pour les deux arrondissements n'a pas changé malgré les promesses. On avait appliqué un fard pour taire la critique mais avoir un policier pour répondre aux gens qui s'y présentent n'empêche pas que la diminution des services de proximité est toujours une réalité. Les quatre arrondissements de ceinture sont donc sous équipés laissant le gros des effectifs dans les supers arrondissements de LaCité-Limoilou et Ste-Foy-Sillery. Nous avons maintenant deux niveaux de service de proximité. Cette annonce vient de démasquer le subterfuge. Pendant qu'on fête dans le vieux Québec et qu'on a besoin de policiers en surnombre et à temps double, les arrondissemnts de ceinture sont desservis au minimum et ainsi le schéma de couverture de risques n'est pas respecté. On est loin du policier de quartier préconisé dans le rapport de l'État-major policier.