Inauguration de la deuxième phase du CPE La p'tite chute

Denis
Denis Fortin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les responsables du Centre des la petite enfance (CPE) La p'tite chute de Beauport ont inauguré le 9 septembre dernier les récentes constructions et améliorations de leur cour extérieure

Ces travaux inclus dans la deuxième phase de construction de ce centre érigé il y a un peu plus de trois ans ont été rendus possibles grâce à un don de 40 000 $ de la Caisse populaire Desjardins des Chutes Montmorency. Ils ont débuté en juillet dernier pour se terminer au milieu du mois d'août.

On y a notamment installé une piste cyclable pour les quelques 63 enfants âgés de 0 à 5 ans fréquentant La p'tite chute. On a aussi installé un abri au-dessus du carré de sable, des arbustes, un cabanon, des tables de pique-nique, etc.

Plusieurs personnalités ont assisté à la cérémonie d'inauguration de cette deuxième phase de travaux. On y notait la présence du député provincial de Montmorency, Raymond Bernier, de la conseillère municipale du district de la Chute-Montmorency, Carole Bégin Giroux et du directeur général de la Caisse populaire Desjardins des Chutes-Montmorency, Richard Ferland.

Ce dernier était accompagné par deux représentants du comité du fonds d'aide de l'institution, Paul-André Beaubien et Michel-M. Fortier. L'architecte en charge des travaux, Marc Labrosse, des parents, des membres du conseil d'administration et la vingtaine de membres du personnel du CPE La p'tite chute dont la directrice générale, Claudine Bélanger.

Un léger goûter a été enfin servi à l'extérieur du centre, ce qui a permis aux invités spéciaux, aux enfants et aux membres du personnel de fraterniser entre eux.

Organisations: Caisse populaire Desjardins des Chutes-Montmorency

Lieux géographiques: Chutes Montmorency, District de la Chute-Montmorency

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires