Le Centre jeunesse de Québec - Institut universitaire récompensé

Thaïs
Thaïs Martel
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Centre jeunesse de Québec - Institut universitaire situé dans le secteur de Beauport a remporté le prix d'excellence dans la catégorie du partenariat lors de la remise des prix d’excellence du réseau de la santé et des services sociaux, jeudi dernier.

Le Centre jeunesse de Québec - Institut universitaire récompensé

Les établissements et les organismes communautaires du réseau de la santé et des services sociaux s'étant démarqués par des réalisations exceptionnelles se sont vus décerner un prix d'excellence ou une mention d'honneur des mains du ministre de la Santé et des Services sociaux, le docteur Yves Bolduc, et de la ministre déléguée aux Services sociaux, Lise Thériault. L’établissement de Beauport a été récompensé pour la production du Guide de prévention et d'intervention en prostitution juvénile. «La soirée des Prix d'excellence nous donne à voir ce qui se fait de mieux dans le réseau de la santé et des services sociaux. On ne peut qu'être fasciné devant l'originalité, la sensibilité ou même l'audace des réalisations de tous ces gens qui placent leur créativité au service du mieux-être et de la santé des Québécoises et des Québécois», a déclaré le docteur Bolduc.

De nombreux prix ont été remis lors de cette soirée, notamment dans les catégories de la personnalisation des soins et des services, de leur accessibilité, de l'intégration des services, de la sécurité des soins et des services, du soutien aux personnes et aux groupes vulnérables, en matière de prévention, de promotion et de protection de la santé et du bien-être, ainsi que dans la catégorie impact sur la communauté.

Organisations: Institut universitaire, Services sociaux

Lieux géographiques: Québec, Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires