Ginette Paradis, bénévole au grand cœur

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Fondation des maladies du coeur du Québec a profité du lancement de sa campagne «Affichez votre cœur» pour saluer le travail de Ginette Paradis de l'arrondissement de Beauport à titre de bénévole au grand cœur à Québec.

Février étant le mois du cœur, la fondation en a profité pour tenir récemment un déjeuner de reconnaissance au Faubourg Giffard, une résidence pour personnes retraitées, du chemin de la Canardière, à Beauport.

Deux bénévoles émérites de la campagne porte-à-porte depuis plus de dix ans, Ginette Paradis de l'arrondissement de Beauport et Jacques Girard de l'arrondissement de Charlesbourg, ont alors reçu un certificat de reconnaissance pour leur fidèle appui à la fondation.

Plus de 80 personnes avaient répondu à ce rendez-vous annuel donnant le coup d’envoi à la campagne «Affichez votre cœur». Des remerciements ont d'ailleurs été adressés par la fondation à Micheline Tremblay et Andrée Simard du Faubourg Giffard pour leur chaleureux accueil. Membre du groupe Allegro, l'établissement est un partenaire qui tient plusieurs activités de prévention et de promotion dans le cadre de «Février, mois du cœur».

Organisations: Groupe Allegro

Lieux géographiques: Arrondissement de Beauport, Chemin de la Canardière, Arrondissement de Charlesbourg

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires