Journée de rêve pour les loisirs adaptés du Pivot

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les 34 participants inscrits aux activités régulières du programme de loisirs adaptés du Centre communautaire Le Pivot de Beauport ont eu droit, aujourd’hui, à une journée de rêve marquée par un dîner communautaire et un après-midi au cinéma.

Organisée pour une troisième année consécutive en collaboration avec la succursale de la Banque TD Canada Trust de Beauport, cette journée spéciale a débuté par un dîner communautaire au restaurant Quiznos où les personnes inscrites au volet déficience intellectuelle ont partagé un repas gratuit en compagnie de quelques membres de la direction de la banque et du personnel d’animation du centre communautaire.

Le groupe s’est ensuite dirigé au Cinéplex Odeon pour visionner le film «Saint-Valentin» avec liqueur et maïs soufflé en prime. Pour plusieurs, il s’agissait d’une des rares fois qu’ils pouvaient assister à un tel divertissement dans le cadre d’une sortie avec des amis.

Une envolée en montgolfière

«Le deuxième volet du programme offert à une quarantaine de personnes vivant avec des problèmes de santé mentale ou de déficience physique a aussi fait un gagnant. Inscrite à l’activité aquatique en santé mentale, Marguerite Rosciszewski bénéficiera pour sa part d’une envolée en montgolfière, l’été prochain, avec la collaboration de Montgolfière Aventures, sur la Rive-Sud de Québec. L’entreprise lui fera alors cadeau d’un coffret avec appareil photo pour lui permettre d’immortaliser en images sa journée de rêve en altitude», a souligné Marc Lachance, directeur de la programmation et de l’animation au Centre communautaire Le Pivot.

Organisations: Banque TD Canada Trust de Beauport, Cinéplex Odeon, Centre communautaire Le Pivot

Lieux géographiques: Saint-Valentin, Rive-Sud de Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires