Le carnet de Lawrence Cassista

Lawrence
Lawrence Cassista,
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Soirée Rétro-Western

Une soirée rétrowestern et dansante aura lieu au centre Mgr Bouffard (680, Raoul-Jobin) à 19 h au profit du secteur jeunesse du comité culturel et sportif de St-Malo. Katu Lavigne, Les As du country, Doris Leclerc, Nathalie Siconnelly, Steve Mathieu et Jenny Rock seront les invités de la soirée. 12 $.

Salon des véhicules récréatifs

Le 18e salon des véhicules récréatifs se déroule du 25 au 28 mars au centre de foires d'Expo Cité. Roulotte Turmel, Roulotte Desjardins, Roulotte Langlois et plusieurs autres dépositaires seront sur place pour vous faire découvrir les nouveaux véhicules récréatifs, de l’équipement plein air et les destinations touristiques.

Dimanche en musique

Un après-midi de Dimanche en musique a lieu le 28 mars au centre Gérard-Miotto de l'Ange-Gardien Animation : Donald Drouin et Monique de 13 h à 18 h. Programme de danse en ligne, sociale et canadienne. Info : 418 824-3265.

Souper cabane à sucre

C'est le 7 avril prochain de 13 h à 20 h que le club le Bel-Âge de Sainte-Anne-de-Beaupré organise son souper de cabane à sucre avec l'ensemble Les Laurentiens. L’orchestre animera également la soirée mensuelle du club. Les deux activités auront lieu au centre Sainte-Anne. Info : 418 827-2932.

La petite séduction

Les gens de Saint-Joachim sont invités à une rencontre avec l'équipe de production de la petite séduction de Radio-Canada à la salle municipale de Saint-Joachim le jeudi 25 mars à 18 h 30 afin de connaître le scénario de l'émission tournée les 6, 7, 8 et 9 mai prochain.

Théatre de la Bordée

Le théâtre de la Bordée présente jusqu'au 27 mars la pièce "La robe de Gulnara" d'Isabelle Hubert dans une mise en scène de Jean-Sébastien Ouellette. Réservation : 418 694-9721.

Organisations: Le Bel-Âge de Sainte-Anne-de-Beaupré, Radio-Canada, Bordée Le théâtre

Lieux géographiques: Saint-Joachim, Sainte-Anne

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires