Richard Cloutier bénévole de l'année au Pivot

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Récipiendaire du prix Claude-Lachance

Le Centre communautaire Le Pivot de Beauport a profité de sa soirée de reconnaissance des bénévoles, tenue au Centre de loisirs Le Pavillon Royal, pour attribuer le prix Claude-Lachance à Richard Cloutier à titre de bénévole de l'année.

Richard Cloutier bénévole de l'année au Pivot

Un des piliers du secteur du loisir adapté, Richard Cloutier est fortement impliqué dans les activités qui s’adressent aux adultes ayant une déficience physique depuis maintenant trois ans. Sa constance, son écoute et son grand cœur ont motivé le choix du jury en faveur de sa nomination. «M. Cloutier se présente tous les lundis après-midi pour illuminer le cœur des participants de ce secteur. Il offre et donne une aide précieuse à l’animateur responsable de cette activité. En plus, le sourire et la joie de vivre de cet homme chaleureux sont contagieux. Il a toujours une attention particulière pour chacun des participants. Il s’intéresse aux gens et est très dynamique. Tous les participants veulent avoir une conversation avec lui et dans les jeux, il motive les participants en mettant beaucoup d’ambiance», a commenté la coordonnatrice au loisir adapté, Stéphanie Cantin, après la remise du prix.

Deux autres grands bénévoles, Ginette Paradis et Camille Desmarais, étaient aussi en nomination pour l'obtention de cet honneur annuel.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires