La valse à travers les pays aux Dimanches en musique

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le huitième et dernier concert de la série 2009-2010 des Dimanches en musique mettra en évidence la valse à travers plusieurs pays, le 16 mai prochain à 11 h, à la salle Jean Paul-Lemieux de la Bibliothèque Étienne-Parent de Beauport.

La valse à travers les pays aux Dimanches en musique

Selon la directrice de l'École de musique des Cascades de Beauport, maître d'œuvre de cette série, Danielle Nicole, on pourra alors entendre la mezzo-soprano Manon Lefrançois dans un programme intitulé «De Vienne à New York ... sur un air de valse! ». La chanteuse sera accompagnée pour l’occasion du clarinettiste Marcel Rousseau et de la pianiste Dina Haché-Martin. «Ce trio nous propose un voyage musical où la valse entraînera les mélomanes à travers l’Autriche, la France, l’Italie et les États-Unis. De la grande valse viennoise à la valse romantique des «Music Hall» de Broadway, les spectateurs seront charmés à coup sûr par ce parcours musical», souligne Mme Nicole.

Le prix d’entrée est de 5 $ par personne, incluant café et brioches. Les enfants de 12 ans et moins accompagnés d’un adulte sont admis gratuitement. Pour plus d'information, communiquez au 418 664-0989 ou par courriel à l'adresse emcb@videotron.ca

Organisations: École de musique

Lieux géographiques: Cascades de Beauport, Vienne, New York Autriche France Italie États-Unis Broadway

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires