Un événement à la mémoire de Kim Rodrigue

René
René Houle
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Kim Rodrigue, cette jeune fille de 14 ans décédée à la suite d'un violent accident de la route survenu en janvier dernier à Beauport, sera l'objet d'une cérémonie-hommage le week-end prochain.

Un événement à la mémoire de Kim Rodrigue

Les organisateurs souhaitent tenir une rencontre champêtre qui se veut, à l’image de Kim, rassembleuse et porteuse d’espoir. Les parents et amis sont attendus dès 13 heures, samedi prochain le 12 juin, avec un court message à l’intention de Kim. Ils auront la possibilité d’écrire ce mot sur un papier qui pourra être inséré dans un ballon ou une boîte de pensées.

La cérémonie officielle débutera à 13 h 30 par les allocutions d’usage ainsi que le dévoilement d’une plaque commémorant la plantation de l’arbre de Kim ainsi que de d'un banc de parc offert par la Caisse Desjardins de Beauport. Une envolée de ballons clôturera la partie protocolaire.

De 14 h à 16 h, la famille et les amis serviront des hot-dogs et breuvages qui seront vendus à prix populaire. Tous les profits de cette activité seront remis à la Maison des Jeunes de Beauport. Il sera possible aux jeunes talents de faire une mini-prestation (chanson, danse ou autre) pendant la partie festive. Les personnes intéressées doivent communiquer avec la mère de Kim au 418 663-1849 ou par courriel validekim@hotmail.com afin de s’inscrire.

Organisations: Caisse Desjardins de Beauport, Maison des Jeunes de Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires